Présentation

Après avoir obtenu mon diplôme de médecin vétérinaire à Berne en 2001, j’ai pratiqué dans plusieurs cabinets vétérinaires de Suisse romande, tout en travaillant sur l’accomplissement de mon doctorat, obtenu en 2004.

Avide d’approfondir mes connaissances, j’ai ensuite effectué un programme de formation de douze mois (internat) en Autriche, à la Faculté de médecine vétérinaire de Vienne. Ma passion pour la médecine interne m’a amenée à la Faculté vétérinaire universitaire de Louisiane (Etats-Unis) où je suis restée 3 années pour poursuivre une spécialisation en médecine interne. J’ai obtenu mon diplôme de spécialiste en 2010.

De 2010 à 2013, j’ai eu la chance de pouvoir exercer dans un grand centre de vétérinaires spécialistes en Angleterre (Animal Health Trust) et de diriger le département de médecine interne. Forte de mon expérience pluridisciplinaire, je me réjouis aujourd’hui d’offrir mes services de spécialiste en Suisse romande.

Grande amoureuse des animaux, je suis entourée par une palette internationale de quatre pattes: mon chien Tom (Angleterre) et mes trois chats : Léo (Autriche), Lady (Etats-Unis) et le petit nouveau Frolic (Suisse).